Retour au portail la phalange écarlate :: Bala
la phalange écarlate Index du Forum
la phalange écarlate
Le forum de la guilde Wildstar " La phalange écarlate" Guilde RP/PvP/PvE

la phalange écarlate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Holo newer 
Bienvenue Invité. Et vous votre café, avec ou sans sucre ? Merci de replanter les graines du potager de l'Elysium. Vous n'aimez pas le yaourt ? Essayez le nouveau Milkoss. Un revendeur Protostar se trouve actuellement sur l'Elysium, merci de ne pas s'en servir de cible d'entrainement.
:: Bala ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la phalange écarlate Index du Forum -> Zone de recrutement -> Recrutement pve/ Rosters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bala

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:57 (2014)    Sujet du message: Bala Répondre en citant

Bonjour,

Voici mon humble candidature:

NOM : Bala
CLASSE : Ingénieur (explorateur)
CERCLE (Lvl): 27 actuellement
MÉTIERS : cuisine, forgeron, mineur

Comment avez vous connu la guilde? après une recherche acharnée de mon pote Medica (qui postule aussi)

Avez vous un parrain? j'ose me présenter à vous sans cet intermédiaire   

Pourquoi postuler chez La phalange écarlate? après avoir lu la charte (pas si chiante et même plutôt bien faite d'ailleurs), votre état d'esprit m'a bien plu et l'illustration en BD est une belle idée bonus. Et c'est aussi le cas des 2 potos qui candidatent avec moi (Medica et Cinci)

C'est sans doute la partie la plus délicate puisque souvent la moins originale, alors surprenez-nous !
Qu'attendez vous d'une guilde? une bonne entente entre joueurs pour progresser dans le PVE en gardant une bonne dose de convivialité

Que pourriez vous lui apporter? un peu de flexibilité (je peux faire le tank, offtank ou dps en fonction des besoins de guilde)
une dose d'expérience MMO et une pincée d'humour subtile (bon y'a aussi une bonne poignée d'humour pourri^^). Cinci m'encourage à préciser mon sens du consensus Smile

Quels sont vos jours et heures de connections? 2 soirs par semaine (occasionnellement un peu plus quand je pourrai)

Quels sont vos expériences niveaux MMO? 4 ans de WOW (Vanilla/BC), 1 an d'AOC, 1 an de SWTOR, 1/2 ans de GW2 en jouant un peu tous les rôles (tank, dps ou heal)

Avez vous lu la Charte de guilde, l'avez vous comprise et l'acceptez vous? Lue, Comprise et Approuvée (faut signer avec son sang?^^)

Une petite présentation de vous IRL (parce que oui on est curieux et qu'on aime bien savoir avec qui on joue):
Fabien, 35 ans, travaille dans la banque (je vous mets à l'aise, je sais que certains vont penser que je suis un enfoiros qui vole les pensions des grand mères mais c'est pas vrai...enfin moi non ), et fiancé

Une petite blague potache à balancer peut être?
2 vampires se boient un verre dans le cimetière du coin. Le premier commande une pinte et l'autre un verre d'eau chaude.
Le premier demande :-Pourquoi tu prends de l'eau???
Le deuxième sort un tampax usagé: -C'est pour une tisane
=========> je sors? :s ==========> vous aviez dit "potache" non? ======> d'un autre côté je vous avais prévenu pour l'humour pourri...

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thurbeau
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 21:38 (2014)    Sujet du message: Bala Répondre en citant

je ne ferais pas dans la dentelle je ne suis pas officier mais je connais très bien le gm il m'a dis de te guilder je le laisserais te dire pourquoi^^

donc contact thurbeau, aruspice ou pelides IG pour que je te guilde

a plus dans le jeu^^

ce message s’autodétruira dans .....trop tard il t'explose a la figure t'ébouriffant les cheveux et te noircissant le visage

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: Bala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la phalange écarlate Index du Forum -> Zone de recrutement -> Recrutement pve/ Rosters Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006