Retour au portail la phalange écarlate :: Coopération pour les events du Refuge Impur
la phalange écarlate Index du Forum
la phalange écarlate
Le forum de la guilde Wildstar " La phalange écarlate" Guilde RP/PvP/PvE

la phalange écarlate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Holo newer 
Bienvenue Invité. Et vous votre café, avec ou sans sucre ? Merci de replanter les graines du potager de l'Elysium. Vous n'aimez pas le yaourt ? Essayez le nouveau Milkoss. Un revendeur Protostar se trouve actuellement sur l'Elysium, merci de ne pas s'en servir de cible d'entrainement.
:: Coopération pour les events du Refuge Impur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la phalange écarlate Index du Forum -> Forum PVE -> Organisation des raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faer

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:44 (2014)    Sujet du message: Coopération pour les events du Refuge Impur Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord excusez-moi, je me suis permis de venir poster ici parce que ça me semblait être l'endroit le plus approprié pour ceci, si ce ne l'est pas, déplacez le sujet.

Certains d'entre vous me connaissent, je suis Faer/Ghuan en jeu, de la guilde Hérydian, et cela fait plus d'un mois que j'essaie de rassembler les gens pour participer aux deux quêtes de raid du Refuge Impur.

Pourquoi faire ? Pour obtenir l'or (pour le bosquet) ce qui garantit un drop violet pour chaque participant, et permet de monter la réputation Gardiens du Bosquet (certains items sont Best In Slot quand on est populaire).
Etant donné la faible population du serveur, il me semble difficile pour une seule guilde de réunir suffisamment de monde pour réussir ce challenge par elle-même (en tous cas c'est impossible dans la nôtre). Et donc je souhaite offrir cette opportunité au plus grand nombre.

Quand ? Deux fois par semaine, les mercredi et samedi (ça sera probablement amené à changer dans le futur maintenant que nos contraintes ont évolué) à partir de 21h. 
Je sais que le créneau du mercredi tombe pendant votre sortie de guilde, c'est une des raisons qui me pousse à vouloir le décaler plus tot ou un autre soir.
En fonction des effectifs, on commence soit par Aile Ardente, soit par la défense du Bosquet, les deux étant des quêtes journalières.
Le combat contre Aile Ardente prend un dizaine de minutes, et celui contre la souillure au bosquet environ une demie heure donc on peut tout boucler en une heure.

Comment ?
Je passe des annonces sur le canal de zone à Illum ainsi qu'au Refuge un peu avant l'heure de l'évènement, et il existe aussi un cercle nommé Gardiens du Bosquet pour se tenir informé sans avoir besoin d'être sur place.
Mon personnage créé un raid (Faerounet ou Ghuan, selon) et quand nous sommes suffisamment, on lance le combat apres un briefing.
Dans le passé, nous nous étions associés à la guilde HeroCorp coté Exilés et ils fournissaient une bonne partie des effectifs, mais hélas ce n'est plus possible désormais, et je me tourne vers vous pour que cet évènement subsiste.
Nous avons un serveur TeamSpeak dont je peux vous communiquer les infos IG, mais ce n'est pas obligatoire pour tout le monde, on transmet la plupart des infos importantes sur le /raid.

Voilà, si vous avez des questions ou une proposition de date à la place du mercredi, je vous écoute, en espérant qu'il y a des gens que ça puisse intéresser.

Cordialement,
Faer

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maréchale Zheen
Grande patronne

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 21:11 (2014)    Sujet du message: Coopération pour les events du Refuge Impur Répondre en citant

Coucou Faer,
tu as bien fait même si nous étions déjà au courant de ces deux rendez-vous.  Smile
Le soir c'est chaud pour nous qui bloquons déjà deux soirées par semaine, par contre on pourrait tenter un rendez-vous aile-ardente journalier dans l'aprem extensible en bosquet.
Ca ce serait à mettre en place à la rentrée, on a beaucoup de gens en vacances, la moi-même je suis encore en vadrouille.

Faer

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 03:05 (2014)    Sujet du message: Coopération pour les events du Refuge Impur Répondre en citant

Ca peut se tenter, le problème c'est que depuis le patch début aout, AIle Ardente est passé de 3 a 17,5M de PV, donc à moins de 18-20 ça prend une plombe, et maintenant on ne peut plus soloter le bosquet comme c'était possible avant. En plus le loot est vraiment aléatoire dans ce cas là alors que l'or c'est Epique pour tout le monde en plus du sac.
Et pour avoir l'or, il faut 30 personnes mini.
Dans tous les cas ça fera de l'entrainement et de la réputation donc moi je suis partant.

Thurbeau
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:02 (2014)    Sujet du message: Coopération pour les events du Refuge Impur Répondre en citant

idem tenez moi au courant 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: Coopération pour les events du Refuge Impur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la phalange écarlate Index du Forum -> Forum PVE -> Organisation des raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006