Retour au portail la phalange écarlate :: {Engagé} Aevon
la phalange écarlate Index du Forum
la phalange écarlate
Le forum de la guilde Wildstar " La phalange écarlate" Guilde RP/PvP/PvE

la phalange écarlate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Holo newer 
Bienvenue Invité. Et vous votre café, avec ou sans sucre ? Merci de replanter les graines du potager de l'Elysium. Vous n'aimez pas le yaourt ? Essayez le nouveau Milkoss. Un revendeur Protostar se trouve actuellement sur l'Elysium, merci de ne pas s'en servir de cible d'entrainement.
:: {Engagé} Aevon ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la phalange écarlate Index du Forum -> Zone de recrutement -> Salle d'enregistrement (Jdr)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aevon
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 21:07 (2014)    Sujet du message: {Engagé} Aevon Répondre en citant

Une ombre  entre discrètement dans l'Elysium. Après avoir lentement passé son regard sur ce qui l'entoure, l'individu affublé d'un masque sinistre retire son camouflage.  Un bruit métallique s'approche depuis le fond du couloir. Apparaît alors un droïde qui vient à la rencontre du visiteur.

"Bonjour citoyen et bienvenue. Une boisson? Un thé? Une blague sur les Aurins?"

Après un moment de silence où droïde et cassien s'observèrent yeux dans les ... heu...  antennes, le serviable engin repart par là où il était venu tout en répétant ses questions. Le cassien le suit sur la pointe des pieds et rasant les murs.
Il arrive dans une pièce confortable et bien aménagée. Il s'arrête au seuil pour inspecter l'intérieur. Ne voyant personne il entre. Mais arrivé  au centre de la pièce, une voix derrière lui le fait sursauter et faire volte-face. Un écran diffuse l'hologramme de ce semble être  un Mecharis.

"Bienvenu sur l'Elysium visiteur, je suis l'archiviste Prime, puis-je connaître la raison de votre venue à bord?"

Il prend une position solennel, puis une grande inspiration...

"Je me présente, Aevon. Si j'en crois les propagandes que vous diffuser, nous avons certains intérêts communs. C'est à dire explorer Nexus , résoudre ses mystères et découvrir ses secrets. Mais également éradiquer la menace "éxiliennne" qui souille par sa présence la surface de notre planète.
Si je suis plus enclin à partir à l'aventure, me perdre dans des contrées sauvages; vous pourrez toujours bénéficier  des mes talents  en furtivité et camouflage, principalement en qualité d'espion, de voleur, ou de simple observateur. "

HRP : Bonjour bonjour! Croisant plus d'éxilés que de dominiens dans les rues d'Illium, je me suis dit  qu'il était tant d'intégrer une guilde.  C'est donc chez vous que je me tourne, la description de votre guilde me semblant être le plus proche de mes attentes. C'est à dire me refamiliariser avec le rp, mon expérience date des deux premières années de wow. Je souhaite également, une fois à niveau,  participer au pve, pvp et toutes autres expériences qu'offre wildstar. (ça ressemble plus à un discours de remise en forme dans le cadre d'une sortie de bureau qu'une présentation mais bon...)

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 21:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carlina
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 21:42 (2014)    Sujet du message: {Engagé} Aevon Répondre en citant

La porte du sas s'ouvrit et une jeune Cassienne élégamment vêtue fit son entrée, tenant un datapad dans ses mains.

"Vous ne croyez pas avoir oublié le but principal dans votre présentation ? Nous ne sommes pas dans un holofilm où le héro voit tomber toutes les jolies filles dans ses bras et agit dans le seul but de servir l'Empire, ne me dites pas que vous venez dans un but purement altruiste, je parie que vous rêvez juste de palper plein de belles pièces de platine sonnantes et trébuchantes."

Elle prit place dans un fauteuil et tapota nerveusement sur son datapad

"Commençons simplement. Avez-vous déjà servit dans une unité paramilitaire ou militaire ? Quelle est votre expérience du combat ? Que faisiez-vous avant de venir sur Nexus ?"

Elle observa longuement le nouveau venu tout en jouant avec une mèche de cheveux

"Au fait, je m'appelle Carlana. Et pour votre information, nous ne faisons pas de propagande, est-ce bien clair ?"

Aevon
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 22:55 (2014)    Sujet du message: {Engagé} Aevon Répondre en citant

Aevon incline légèrement la tête

"Enchanté de faire votre connaissance!
Avant de commencer, il est évident que ma démarche est purement intéressée, je ne m'en cache pas.

Quant à mes états de service, j 'ai fais mes classes mais je ne me suis pas engagé. J'ai surtout travaillé à mon compte dans l'import-export de métaux lourds. Les nombreuses attaques que  subissait mon vaisseau part des pirates de l'Exil ont forgé mon expérience au combat (et à la fuite), ainsi que ma haine à leur égard. Mais dans certaines circonstances j'ai également œuvré pour les forces du Dominion. Cela comprenait le transport de certaines de leurs marchandises, collecter des informations ou des objets, et servir de leurre.

En passant, les holofilms dont je m'abreuve, m'ont permis à maintes reprises de m'extirper de vilaines situations."

Maréchale Zheen
Grande patronne

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 23:09 (2014)    Sujet du message: {Engagé} Aevon Répondre en citant

Une Cassienne en grande tenue militaire fit son entrée, elle aurait pu se faire avec moult prestance mais voila, son intérêt semblait se prêter sur l'un de ses doigts enfiché dans une sorte de petite boite noir laqué.

Elle marcha en laissant ses bottes à talons claquer sur le sol pour s'assoir d'un coup de rein bien placé sur un des tabourets du bar. Changeant l'étrange petite boîte en la passant de doigt en doigt, observant avec satisfaction le vernis déposé sur chacun de ses ongles.

Aevon
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 10:25 (2014)    Sujet du message: {Engagé} Aevon Répondre en citant

Aevon suivit du regard la nouvelle arrivante jusqu'à ce que celle-ci fut installée. Puis il lança un rapide coup d’œil à sa précédente interlocutrice comme si il s'attendait à une explication.

Toujours au centre de la pièce, il ne parvenait pas à identifier le petit objet qui suscitait tant d'intérêt chez la cassienne au point d'ignorer tout le reste. Derrière son masque, il esquissa un léger sourire en imaginant que c'était là la commande à distance d'un trappe installée juste sous ses pieds pour le faire disparaître dans l'oubli. Machinalement il fit un léger pas en arrière. (Juste au cas où...)

"Ahem... Bonjour!?" lança-t-il timidement, avec un petit geste de la main pour attirer l'attention.

Carlina
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:44 (2014)    Sujet du message: {Engagé} Aevon Répondre en citant

"Ah, Maréchale, il semblerait que nous ayons un nouveau postulant. Il a l'air d'avoir regardé un peu trop d'holofilms , et a plutôt travaillé comme indépendant, surtout, si j'ai bien comprit, dans le commerce spatial. Il dit aussi avoir des talents d'espion et d'infiltrateur. "

Carlana tourna son regard vers Aevon et lui fit un grand sourire

"Je pense avoir bien résumé vos compétences, ou y a-t-il d'autres talents que vous souhaiteriez mentionner ? Et j'ai du mal comprendre quand vous parliez de la haine que vous inspiraient les attaques des Exilés contre votre vaisseau, en bon Cassien que vous êtes, vous deviez forcément déjà les haïr de toute votre âme, n'est-ce pas ? En particulier les renégats humains, car leur simple existence n'est-elle pas un blasphème pour les Six ?" 

Aevon
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:38 (2014)    Sujet du message: {Engagé} Aevon Répondre en citant

A cette dernière question, Aevon leva la tête au ciel tout en frottant son menton entre son pouce et l'index, et se plongea dans une intense réflexion. Puis, comme si une ampoule venait de s’illuminer à l'étage du dessus, il se retourna soudainement vers Carlana.

"Les insectes n'évoquent que mépris et indifférence, ce n'est que lorsqu'ils pénètrent dans notre salon pour nous sucer le sang que l'on se met à les haïr. Avant qu'ils ne s'en prennent à mon fond de commerce je n'avais que faire de ces "clodos de l'espace" (j'aime bien ce surnom pour les exilés). Et en ce qui concerne nos ex-compatriotes, ce ne sont que des traîtres pour avoir tourné le dos à leur mère patrie, des idiots car de ce fait ils ont renoncé à toute légitimité sur notre héritage, et de pathétiques sangsues pour revenir s'en emparer. Après avoir craché dans la soupe qu'on leur a servit, ils veulent piller le frigo. Si il fut un temps où je ne voulais pas en entendre parler, aujourd'hui je me délecte de les entendre hurler. Pour ce qui est de l'aspect blasphématoire, je laisse les saints seuls juges.
Mais pour en revenir à mes compétences, je pense qu'on a fait le tour et si il y a quelque chose d'autre, on finira bien par le découvrir."

Son monologue terminé, Aevon recentra son attention sur la seconde cassienne, réalisant que le titre "Maréchale" avait été utilisé pour s'adresser à elle. Il exécuta un salut militaire un peu mollasson, se demandant si ce n'était pas trop tard pour cela, ou même si ce genre de formalités était de vigueur sur ce navire.

Maréchale Zheen
Grande patronne

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 08:40 (2014)    Sujet du message: {Engagé} Aevon Répondre en citant

La Maréchale qui regardait toujours sa petite boîte à ongle ne vit pas le salut du Cassien mais cela aurait il changé quoi que ce soit à sa réaction ?
Quoi qu'il en soit une fois sa main droite vernie comme il se doit elle releva le museau pour porter ses grand yeux verts sur le nouveau venu.

" Un espion... je ne suis pas très friande d'espion, et en plus qu'est ce que je vais faire d'un espion moi ? Mmh ? Notre nouvelle priorité est la Souillure, à quoi allez vous donc me servir dans cette optique, mmmh ? "

Aevon
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 12:00 (2014)    Sujet du message: {Engagé} Aevon Répondre en citant

"Sauf votre respect, c'est justement quant on se focalise sur un point précis que l'on néglige les autres. Passer ses préoccupations du moment au détriment du long terme revient à passer à côté d'une vue d'ensemble. "

D'un geste de la main, Aevon désigna la petite boîte noire.

"Comme lorsque que vous concentrez toute votre attention sur un objet, vous ne remarquez pas ce qui vous entoure. Un espion peut vous être utile ne serait-ce que pour combler vos angles morts. Qui plus est, cette profession est la voie pour le pouvoir le plus important qui soit, le savoir."

Jarpper
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 12:31 (2014)    Sujet du message: {Engagé} Aevon Répondre en citant

La canapé du salon bougea. Un coussin se leva tout seul et une énorme tête de draken en sortie, puis le reste du corps suivit, presque un monstre, plein de muscles, muni d'une épée immense en pierre...

-"Sauf votre respect, vérifier les coins et recoins pour éviter les pièges font aussi partis de votre profession?"

Le draken salua Carlana, fit un salut militaire à Zheen et s’approcha doucement du visiteur... Il respira son odeur puis, contre toute attente, le draken guerrier lui tendit la main. 

-"On m'appelle Aranruth. <Le guerrier qui s’était caché dans les coussins tourna sa tète vers la Marechale> Il a raison cheftaine. La souillure c'est bien, mais Thanatos alors? Il est responsable de pas mal de grabuge, et Skaïla lui en veux à mort, n'oubliez pas dans quel état est Jarpper. <Se gratte les côtes>  Au pire s'il n'est pas à la hauteur de nos espoirs j'le laisserai en pâture à Skaïla, sa pourrait être drôle <ricane>. 

Maréchale Zheen
Grande patronne

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 00:52 (2014)    Sujet du message: {Engagé} Aevon Répondre en citant

La Maréchale regarda brièvement le canapé prendre vie et révéler un Draken velu, elle reprit son activité cuticulaire avec un léger soupir de lassitude.

"Vous allez laisser du poil sur mon canapé... ne vous avisez jamais de faire ça avec celui de mon bureau où il en vous en cuira Aranruth."

Elle marqua une petite pause pour souffler sur un ongle fraichement vernis.

"Pour ce qui est de la vision d'ensemble, même si votre point de vue se défends, ce n'est pas une chose qui vous est dévolue. Je vous dit où regarder et vous regardez là où je vous l'ai dit. C'est aussi simple que cela.
Même si j'apprécie que mes hommes soient capable de plus que de suivre de simple ordres et c'est la une des forces de ma Phalange mais... si je dis sud, c'est sud. Et pas nord, entendu ?
"

Zheen posa délicatement sa petite boite à vernir les ongles sur le marbre du bar, un petit sourire en coin.

"De la... monsieur Aranruth ici présent semble vous avoir "à la bonne" comme il convient de le dire et j'ai pour habitude de suivre l'instinct de mes Draken. D'ailleurs...
Ma troupe est particulièrement cosmopolite, ça ne vous gêne pas j'espère ?
"

Elle se glissa en bas du tabouret pour aller derrière le bar où elle entreprit de se faire un petit cocktail.

Aevon
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:15 (2014)    Sujet du message: {Engagé} Aevon Répondre en citant

Aevon serra la main qui lui était tendue avec un hochement de tête.

"Enchanté! En effet, prévenir les dangers se traduit par le balisage de terrain lors d'opérations musclées. La tâche d'éclaireur est même l'un des b.a.-bas de la profession.

Puis il se tourna pour écouter attentivement la Maréchale.

"Je n'ai aucun préjugé vis à vis de l'ensemble des espèces qui constituent le Dominion. Et cela va de soit que je prendrais aucune initiative à moins que vous me le demandiez dans le cadre d'une mission.  Ou dans le cas extraordinaire où cela serait clairement bénéfique pour la Phalange et/ou la tête de celle-ci."

Carlina
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 16:09 (2014)    Sujet du message: {Engagé} Aevon Répondre en citant

Carlana s'était contentée d'observer la scène silencieusement, mais elle se leva alors de son fauteuil

"Au fait, quelle est votre arme de prédilection ? Je ne me rappelle pas vous avoir entendu parler de cela. Et comment avez-vous obtenu un vaisseau ?"

Elle se tourna ensuite vers la Maréchale

"Maréchale, je ne suis de loin pas une experte en combat, mais ne faudrait-il pas mettre ce candidat à l'épreuve, nous ne savons pas vraiment ce qu'il vaut comme combattant."

Jarpper
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 16:34 (2014)    Sujet du message: {Engagé} Aevon Répondre en citant

Le Draken apprécia la poignée de main viril d'Aevon. Il eu un rictus amusé quand la maréchale lui parla de ses poiles, c’était bien sa patronne, la Phalange était en alerte "Delta" et pourtant elle tapait une crises au moindre petit poiles sur les coussins.  
Il se dirigea vers Carlana, et hocha favorablement la tête aux paroles de la jolie cassienne. 

-"Ouiap princesse, t'as pas tors sur le coup, vas y mec, balance tout. <Murmure a Carlana> J'te paye un coup nénette?" 

Aevon
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:16 (2014)    Sujet du message: {Engagé} Aevon Répondre en citant

Le visiteur dégaina une paire de griffes dans chaque main aux lames teintées d'un éclat bleu. Après quelques secondes il les rengaina.

"Voilà pour mon armement, et je suis tout disposé à tester mes capacités si tel est votre souhait.
En ce qui concerne mon vaisseau, pour être précis il s'agissait d'un port-conteneur avec le strict nécessaire dans un espace particulièrement exigu pour loger deux personnes. Rien avoir avec ce navire. Mais il avait la capacité de convoyer jusqu'à quinze wagons de marchandises. Je m'étais porté acquéreur d'une entreprise en faillite pour une bouchée de pain avec la participation d'un associé, et ce vaisseau était le seul sur toute une centaine qu'ils n'avaient pas déjà vendu. Je l'ai retapé et j'ai tenté ma chance. Ca a duré un certain temps,  mais les pertes de marchandise et les nombreuses réparations suite aux attaques pirates eurent raison de mon commerce."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: {Engagé} Aevon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la phalange écarlate Index du Forum -> Zone de recrutement -> Salle d'enregistrement (Jdr) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006