Retour au portail la phalange écarlate :: Grosses blessures pour Jarpper.
la phalange écarlate Index du Forum
la phalange écarlate
Le forum de la guilde Wildstar " La phalange écarlate" Guilde RP/PvP/PvE

la phalange écarlate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Holo newer 
Bienvenue Invité. Et vous votre café, avec ou sans sucre ? Merci de replanter les graines du potager de l'Elysium. Vous n'aimez pas le yaourt ? Essayez le nouveau Milkoss. Un revendeur Protostar se trouve actuellement sur l'Elysium, merci de ne pas s'en servir de cible d'entrainement.
:: Grosses blessures pour Jarpper. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la phalange écarlate Index du Forum -> Forum RP -> Salle Datachronée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jarpper
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 19:44 (2014)    Sujet du message: Grosses blessures pour Jarpper. Répondre en citant

Tu parles d'une simple mission. Tout allez pour le mieux, Skaïla était en grande forme, et Jarpper avait, comme à son habitude, lut et relut l'ordre de mission, tout était prévu. Rien ne pouvait échouer. Mais Nexus n'est pas une planète ordinaire... 

-"Fuit Skaïla, fuit! Ils sont beaucoup trop nombreux, nous avons été trahis, ils nous attendaient, fuit bonne huile!!"  Cria Jarpper. "Je te couvre, sort de là!" 

Skaïla était comme à l’accoutumée dans le vif du sujet, au cœur de la mêlée. Ses griffes et sa rage étaient meurtrières pour ses adversaire, les coups de l'énorme fusil de Jarpper n’était pas en reste, explosant tout corps ou créatures osant sans prendre à son amie. Le mechari chargea un obus lourd et tira dans le tas...

-"Esquive Skaï!"

Les réflexes de la drakenne furent fulgurant, d'un bond elle sauta hors de portée des ennemis, d'un mouvement des hanches, elle évita l'obus et retomba sur la droite de son co-équipier. Leurs yeux se croisèrent, la bataille n’était pas équitable, la fuite était leur seul chance de survie. 

S'infiltrer dans l’usine et récupérer les plans de la super arme, exploser le bâtiment et faire un maximum de mort. Simple, efficace, mais quelqu'un avait éventé cette mission... Le mechari Jarpper n’était pas dupe, cela ne pouvait pas venir de la Phalange... Thanatos, c’était forcément lui qui avait fait foirer les plans. Ils étaient attendu, à peine avaient-ils fait quelques mètres dans l'usine qu'une milice armée jusqu'aux cheveux leurs tombèrent dessus.

Jarpper se plaça entre Skaïla et les ennemies. La Connétable avait reçu quelques coups. Jarpper connaissait les résistances de son amie, mais la rage l'envahie.. Il se retourna pour vider son chargeur sur leurs poursuivants. Son attaque tua sur le coup les plus proches ennemis. Malheureusement, une rafale adverse lui arracha un bras... Il grogna de douleurs, mais ne voulant pas effrayer son amie il ravala son hurlement.

La féline drakenne sautilla de rocher en rocher tout en jetant un coup d’œil en arrière pour voir si Jarp" suivait...  Les yeux de Skaïla faillirent lui sortir des orbites, Jarpper était blessé!  Elle s’arrêta net et poussa un cri à faire trembler le plus courageux des gronyx.

-"J'vais les déchirer... Hyyiiaaaaa!!!!"

La connétable partie dans le sens adverse et fonça sur le troupeau de vilain à leur poursuite. Mais Jarpper l'intercepta de son bras valide.

-"Je ne suis pas encore mort ma puce, cours, sortons de là!"

Le "ma puce" fit l'effet d'une douche froide sur Skaïla, elle hocha la tête et recommença sa course contre la mort. Ils coururent un long moment, mais leurs poursuivants ne lâchaient pas l'affaire...

C'est à ce moment que la nature de Nexus se réveilla. Les réflexes de Skaïla lui permirent de sauter au dessus du sol qui s’effondra par surprise. Le mechari, épuisé et trop occupé à tirer derrière lui fut happé par l’abysse... 

-"Noon, Jarp'!!!" Hurla la connétable. Au moment où la troupe ennemis arriva sur la crevasse, Skaïla était prête, prête à tuer, à défendre la zone pour allez chercher son ami.

Un vaisseau arriva de derrière elle, au couleurs de la Phalange, celui-ci tira un barrage de roquette et explosa la milice ennemis. Se posant rapidement, un draken en sortie. Il sauta presque sur la drakenne.

-"Skaïla, tu vas bien, tu.."

Ne le laissant finir, la connétable le propulsa sur le sol, -"Ose encore me toucher Aranruth et je te tue!" Le regard de Skaïla passa du vaisseau à la crevasse. "Déclenche le treuille sac à viande, Jarpper est dans le trou, dépêche toi!"

Aranruth ne se fit pas prier, prêt à tout pour Skaïla, il l’attacha et prépara le sauvetage en un temps record. Rapide la bestiole. 
Équipé d'une frontale, l'exploratrice Skaïla se laissa glisser dans le trou béant. Jarpper était tout au fond... Il avait du heurter plusieurs fois les parois, son corps était meurtri, il était sectionné en deux. Ses jambes était maintenant indépendante du reste de sa personne.

-"Tu es enfin la ma grande? j'ai faillit attendre.."

La drakenne n’était pas dupe, jamais il n’était familier avec elle, si son ami voulait détendre l’atmosphère c'est que cela allez vraiment mal. Mais il s’inquiétait plus pour elle que pour lui, ça elle le comprenait, elle joua le jeu, ravalant ses larmes. 

-"Grande asperge, tu peux pas regarder devant toi? Tu diras merci à ...<le visage de Skaïla se figea comme un vieux fond de sauce> Aranruth. Il est venu nous aider..."

Le mechari cligna des yeux mais ne dit mot. La connétable remonta le haut du corps de Jarpper et ordonna à Arranruth de chercher les autres morceaux. Elle préféra largement rester au chevet de son ami. 
Après la que la sale besogne fut remplit, tous embarquèrent dans le vaisseau qui décolla et prit la direction de L'Elyseum. En voyage le guerrier draken leur racontât comment on c’était aperçu dans la Phalange que leur mission était un piège, il avait donc été envoyé pour les sauver, toute la zone étant brouillé, il n'avait eu aucun moyen de contacter la petite équipe. 
Aranruth bipa la base et Aweake et toute son équipe médicale fut dépêché pour soigner les blessés. 
Ils furent tous transporter à l'infirmerie, Skaïla mettant un coup de boule à l'infirmier qui voulait la soigner dans une salle différente de celle de Jarpper.
Deux compresses dans le nez plus tard, l'infirmier termina de placer les bandages sur Skaïla. Aweake afféré sur Jarpper, affichait une mine complètement fermé.

-"Bon l'coton tige, tu te magnes? Tu te dépêche de me le remettre sur pied!" La voix cassée de Skaïla ne soufflait aucun appel. 

Habitué au caractère versatile de sa supérieure, Aweake répondit posément et calmement. -"Jarpper va bien, connétable, mais l'Elysium n'as pas ce qu'il faut pour le remettre sur pied justement. L'envoyer sur Cassius semblerait la meilleure des solutions. Et ..."

Skaïla bondit et attrapa le doc' par le col de sa chemise blanche et le regarda dans les yeux...

-"Jarpper est là où je suis, il ne me quittera pas pour aller aussi loin."

-"Connétable Skaïla, vient me voir s'il te plait, sortez tous gentleman, j'aimerai m'entretenir en privé avec notre supérieur. Et lâche le, je t'en pris."

Tout le monde quitta la salle.   
La main valide de Jarpper attrapa celle de Skaïla. Pas besoin de mots entre eux. La drakenne se mordit les lèvres pour retenir ses larmes. Comme une petite fille elle supplia le mechari. Une larme coula sur sa joue rose.

-"M'abandonne pas, s'te plais..."

La main de Jarpper caressa la joue de son amie.

-"Je vais bien, j'ai juste besoin de quelques nouvelles pièces. Je fait l'allée retour, promis.."

La drakenne se jeta sur son ami et le prit dans ses bras... Ils s’enlacèrent, amis pour la vie. Puis Skaïla sortie de la pièce rapidement, elle jeta juste un "Il veut te voir Aranruth".
Apres une rapide discution le draken quitta Jarpper.

Dos au mur, Skaïla regarda filer la navette direction Cassius, emportant son ami loin d'elle. Aranruth était non loin d'elle. La connétable fit craquer ses poings, s’étira et commença a se diriger vers son bureau, le draken guerrier sur les talons. Les griffes de Skaïla sortirent et elle se retourna vivement, bloquant l'imposante créature contre une porte. 

-"Aranruth, ce n'est pas le moment de me renifler les fesses, je n'suis surement pas d'humeur, alors lâche moi!" Les yeux de Skaïla étaient encore rouge... 
l’énorme draken chercha à se dégager, mais impossible...  Elle était si belle, si forte... Il aurait donner son cœur palpitant à la connétable, mais ce n’était pas réciproque. Le draken soupira.

-"Désolé chérie, pour une fois si je te colle aux train ce n'est pas par plaisir. Mais j'ai reçu un ordre. Protège, surveille et donne ta vie pour elle."

-"C'est Jarpper qui t'as demandé ça?"

Aranruth hocha de la tête. Les griffes de Skaïla rentrèrent, mais elle frappa fortement le chambranle de la porte... un "Faite attention à mon vaisseau" résonna sur les murs. Les yeux de Skaïla pénétrèrent ceux du mâle devant elle. 

-"Très bien, je vais faire l'effort suprême de te supporter, mais tente quoi que ce soit et je porterai tes bijoux de famille en pendentif, nous sommes d'accord?" 

Une nouvelle fois, Aranruth hocha la tête en silence. qu'elle était belle, elle ferait une excellente mère... pourvu que Jarpper ne revienne pas tout de suite... Le draken profita de mater les hanches de sa supérieure et remercia le mechari pour sa demande. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 19:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la phalange écarlate Index du Forum -> Forum RP -> Salle Datachronée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006