Retour au portail la phalange écarlate :: Et toi quand tu joues pas tu fais quoi ?!
la phalange écarlate Index du Forum
la phalange écarlate
Le forum de la guilde Wildstar " La phalange écarlate" Guilde RP/PvP/PvE

la phalange écarlate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Holo newer 
Bienvenue Invité. Et vous votre café, avec ou sans sucre ? Merci de replanter les graines du potager de l'Elysium. Vous n'aimez pas le yaourt ? Essayez le nouveau Milkoss. Un revendeur Protostar se trouve actuellement sur l'Elysium, merci de ne pas s'en servir de cible d'entrainement.
:: Et toi quand tu joues pas tu fais quoi ?! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la phalange écarlate Index du Forum -> Forum HRP -> Shout-room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titwiloum
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:48 (2014)    Sujet du message: Et toi quand tu joues pas tu fais quoi ?! Répondre en citant

Je trouve que sa parle trop de wilstar alors le principe est simple, venez parler des séries (les bonnes hein , les truc comme les experts ou plus belle la vie tu les mes la ou tu sais !), des film marquant, les bouquin , enfin tous se qui touche a vos passe temps que vous voulez partagez !

Je vais commencer par vous conseiller une petite série: Fargot

le pitch est simple, un tueur a gage arrive dans une petite ville tranquille, et va y mettre un sacré bordel !
Attention pas de massacre, pas de giclé d'hémoglobine a outrance.

Le tout dans une ambiance British, étrange car c'est bien une série américaine, mais des dialogue à se plier de rire devant les situation incongrue dans lesquelles se trouver les protagoniste. 
Bref c'est fin et sa se mange sans faim !

Haaa et il y a bien un lien avec le film mais c'est tout sauf un remake Wink.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thurbeau
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 10:51 (2014)    Sujet du message: Et toi quand tu joues pas tu fais quoi ?! Répondre en citant

alors pour ma part celle que je suis en ce moment elle sont toutes récente:

Extant: 

ceux qui n'aiment que les bang bang pan pan braoum paf pif passé votre chemin^^ série SF quand meme que je kiff pour l'instant 

http://full-stream.net/6963-extant-saison-1.html

The Strain 

là je ne vous dirais pas de quoi ça parle sinon vous n'allez pas regarder moi même j'ai mis du temps a m'y mettre mais voila le fait est que je la kiff aussi mais pareil que extant elle est jeune seulement 3 épisode a l'heure actuelle. 

http://full-stream.net/6980-the-strain-saison-1.html

et pour finir tout le monde la connais je sais mais même si elle n'est pas parfaite loin de là j'adore son humour décalé et dean winchester je parle bien sur de : 

Supernatural 

je tient a dire que pour une fois je prefere la vf a la vo je sais pas le doubleur mais plus d'intonation et de volute dans la voie de dean que l'original 

Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 16:18 (2014)    Sujet du message: Et toi quand tu joues pas tu fais quoi ?! Répondre en citant

je rajoute une serie que je viens de decouvrir avec eva green, timoty dalton et bien d'autre "Penny Dreadful" voici le pitch ..... finalement non regardez le premier episode et soit vous ne lacherais plus soit c'est pas votre style mais ouaaaaa je kiff surkiff.

un conseil quand même ne faite surtout pas de comparaison allez-y l'esprit vierge sinon en effet ça pourrait vous rebutter

http://full-stream.net/6705-penny-dreadful-saison-1.html

Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:18 (2014)    Sujet du message: Et toi quand tu joues pas tu fais quoi ?! Répondre en citant

Pour the strain, je regarde mais pour l'instant c'est une série, a mon humble avis, plutot moyenne, dans la norme de se qui se fait aujourd'hui. De guillermo del Toro , ba il n'y a que le faites qu'il produise j'ai l'impression ^^. A voir se que sa va donner dans les prochain épisode.

Kedro
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:59 (2014)    Sujet du message: Et toi quand tu joues pas tu fais quoi ?! Répondre en citant

Salut salut !

J'viens ajouter ma pierre ici.

Je vois que vous êtes dans les séries, donc moi en ce moment je suis sur Banshee, l'histoire d'un gars qui sort tout juste de prison et décide de se faire passer pour un shérif. J'ai aussi commencé The Last Ship (Un navire de la Marine pars en mission coupé du monde, une fois celle-ci terminé ils aprennent que la population de la Terre est décimée) et Dominion (Dieu, saoulé de l'Humanité déserte la Terre et les Anges prennent en chasse les Humains, sauf l'Archange Michaël qui se range de leur côté) mais je les ai moyennement accrochées, mais peut-être ça sera votre style. En ce qui concerne Penny Dreadful, c'est long à se mettre en place mais maintenant j'attends la suite Smile

Sinon perso je suis pas mal branché musique et en ce moment je rôde le dernier album des Arctic Monkeys - AM, que je trouve vraiment chouette.

Dernière édition par Kedro le Mer 6 Aoû - 10:52 (2014); édité 1 fois
Selvagor
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:32 (2014)    Sujet du message: Et toi quand tu joues pas tu fais quoi ?! Répondre en citant

Moi je me refais ma playlist perdue...

Kazzya
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 04:54 (2014)    Sujet du message: Et toi quand tu joues pas tu fais quoi ?! Répondre en citant

Suite au poste de Kedro, je me suis interessé à "The Last Ship". Me reste qu'un épisode a regarder et pour le moment, je suis plutôt satisfait. La présence de Rhona Mitra et Aldan Baldwin n'étant pas étrangère à cela. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: Et toi quand tu joues pas tu fais quoi ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la phalange écarlate Index du Forum -> Forum HRP -> Shout-room Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006