Retour au portail la phalange écarlate :: Une émission people pour nexus?
la phalange écarlate Index du Forum
la phalange écarlate
Le forum de la guilde Wildstar " La phalange écarlate" Guilde RP/PvP/PvE

la phalange écarlate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Holo newer 
Bienvenue Invité. Et vous votre café, avec ou sans sucre ? Merci de replanter les graines du potager de l'Elysium. Vous n'aimez pas le yaourt ? Essayez le nouveau Milkoss. Un revendeur Protostar se trouve actuellement sur l'Elysium, merci de ne pas s'en servir de cible d'entrainement.
:: Une émission people pour nexus? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la phalange écarlate Index du Forum -> Forum RP -> Salle Datachronée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yzoriel
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:47 (2014)    Sujet du message: Une émission people pour nexus? Répondre en citant

Bonjour, nous avons Hype magasine qui est un support papier, mais pourquoi ne pas faire des vidéos! Sans voix, mais avec les bulles de dialogue, si quelqu'un sais éditer les vidéo (rajouter du sons, faire un générique pour l'émission etc , je peux faire le cameraman.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yzoriel
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:53 (2014)    Sujet du message: Une émission people pour nexus? Répondre en citant

Avec irradya et carlana on pourrai faire un documentaire sur la phalange, et un point sur les personnages importants: Zheen qui one shot un mega monstre, Yzoriel qui se fait tuer par un lapin, carlana en petite tenue dans le lit de jarper, notre connétable qui fait un câlin à un de ses peluche puis déchiquetât le cameraman etc

Carlina
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:16 (2014)    Sujet du message: Une émission people pour nexus? Répondre en citant

Qu'est-ce que Carlana irait faire dans le lit d'un mechari ? Et t'as encore du boulot avant de la mettre dans ton lit Yzoriel

Yzoriel
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:59 (2014)    Sujet du message: Une émission people pour nexus? Répondre en citant

J'espère sinon c'est pas amusant Smile

Skaïla
Officiers

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:19 (2014)    Sujet du message: Une émission people pour nexus? Répondre en citant

Le pire c'est que je vois bien Skaïla caliner tranquillement sa peluche, a l'abris du regard des gens, pis le mec qui se pointe comme ça comme une anguille, se fait voir et se fait massacrer par elle ^^ J'aime bien l'idée Smile par contre moi montage vidéo, je n'y connait rien ^^"

Carlina
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:41 (2014)    Sujet du message: Une émission people pour nexus? Répondre en citant

Si il s'agit juste de mettre des screenshot l'un après l'autre et de rajouter une bande son il y a des programmes assez faciles à utiliser pour ca

Yzoriel
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:53 (2014)    Sujet du message: Une émission people pour nexus? Répondre en citant

Je peux filmer avec un logiciel de recording, ou on pourrai intégrer des screenshot genre image choque. Mais image par image ça ferait trop saccadé et trop de boulot (ma copine à fait des stop Motion c'est pas facile). 

Je met l'idée dans un coin et je boss dessus de temps en temps.

Jarpper
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 00:17 (2014)    Sujet du message: Une émission people pour nexus? Répondre en citant

Je suis pour, et si besoin d'aide on est là!!!! Carlana aime donc les trucs froids et durs, après je ne sais pas si Jarpper vibre... ok ok --->[°]

Kedro
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 17:39 (2014)    Sujet du message: Une émission people pour nexus? Répondre en citant

L'idée a l'air sympa. J'veux bien aider au tournage ou post-prod éventuellement, j'suis pas non plus hyper bon mais j'ai déjà fais une ou deux vidéos pour le fun avec Windows Movie Maker donc faute de mieux j'peux mettre à votre service mon maigre savoir-faire.

Voilà un exemple de vidéo que j'ai pu faire :

J'ai également déjà tenté le stop motion mais je peux pas vous la montrer car elle attends une finition pour être mise en ligne (depuis plus de trois ans... -_-)

Bref, quelqu'un s'y connait sûrement mieux et pourrait faire quelque chose de plus propre/sympa/pro, mais si vous bloquez sur l'édition j'peux faire un p'tit quelque chose.

Yzoriel
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:51 (2014)    Sujet du message: Une émission people pour nexus? Répondre en citant

J'ai commencé l'instalation des studios de la chaine holoTV pour enregistrer les émissions:

En bas il y aura deux studios distincts.

Le premier Studio est un studio de journal TV, on on annoncera les news de la phalange et des news plus ou moins bidon, avec des photo choc etc...

Mais on y diffusera aussi des reportages avec nos journalistes sur le terrain (events RP).

Un aperçu:

Le deuxième studio est dédié aux talk show, avec des invités (membres de la guilde et autres guildes RP du serveur) dans un salon, avec des question réponses.

Un aperçu:

Pour visiter les studios ajoutez lëakim en voisin, c'est le grand bâtiment à l'entrée Mais attention c'est en travaux, il faut que je trouve tout les objets dont j'ai besoin, ajuster des trucs, et modifier la déco.

Je vais aussi ajouter un étage avec les bureaux de la chaine et un espace dédié au journal Hype (on a qu'à dire que la chaine à racheté le journal?)

J'aimerai avoir votre avis et vos impressions sur le projet, merci par avance.

Une fois que tout sera ne place je créerai un sujet pour recueillir les idées de chacun pour les reportages, émissions etc.

Carlina
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:53 (2014)    Sujet du message: Une émission people pour nexus? Répondre en citant

Excellent, mais Hype appartient à Zheen

Titwiloum
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:05 (2014)    Sujet du message: Une émission people pour nexus? Répondre en citant

Mmm surtout qu'un studio peu tres bien être mis sur pied, moi sa m'interesse bien ! Et je pense que des vrais voix seraient bien plus sympa que de simple bulle, amis speakerine a vous les studio ! 

Et l’émission que je propose, "chua versus wild-star !"

Dripik Croc d'ombre

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:10 (2014)    Sujet du message: Une émission people pour nexus? Répondre en citant

Titwiloum a écrit:

Et l’émission que je propose, "chua versus wild-star !"

Nous sommes donc dans le désert des terres pourpres, cela fait maintenant 4 heures que je suis sous le soleil , je vais donc devoir b.... sortir ma dynamite et faire péter des trucs

Titwiloum
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:19 (2014)    Sujet du message: Une émission people pour nexus? Répondre en citant

Et boire du sang d'aurin pour ne désaltère ou du jus de bouse de pumera XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: Une émission people pour nexus?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la phalange écarlate Index du Forum -> Forum RP -> Salle Datachronée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006