Retour au portail la phalange écarlate :: {Engagé} Moustachodon - Arcanero
la phalange écarlate Index du Forum
la phalange écarlate
Le forum de la guilde Wildstar " La phalange écarlate" Guilde RP/PvP/PvE

la phalange écarlate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Holo newer 
Bienvenue Invité. Et vous votre café, avec ou sans sucre ? Merci de replanter les graines du potager de l'Elysium. Vous n'aimez pas le yaourt ? Essayez le nouveau Milkoss. Un revendeur Protostar se trouve actuellement sur l'Elysium, merci de ne pas s'en servir de cible d'entrainement.
:: {Engagé} Moustachodon - Arcanero ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la phalange écarlate Index du Forum -> Zone de recrutement -> Recrutement pve/ Rosters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moustachodon
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:51 (2014)    Sujet du message: {Engagé} Moustachodon - Arcanero Répondre en citant

NOM : Moustachodon, un pseudo que j'utilise un peu partout online donc vous pouvez me retrouver dans lol, wow, hearthstone... 

CLASSE : Arcanero

CERCLE (Lvl): Je suis level 50 et j'appartiens au cercle WSE Dominion (WSE pour Wild Star Echoes c'est un fan site francophone genre judgehype)

MÉTIERS : Couturier / Chasseur de reliques (ça changera une fois ma couture au max)

Comment avez vous connu la guilde?
Vu que sur Triton ya personne coté Dominion je discute avec les gus que je croise en quetant.
J'ai croisé un de vos membres et il m'a dit que y avait des gens de connectés dans sa guilde. J'en demande pas plus pour l'instant.

Avez vous un parrain? Yzoriel il s'appelle je crois.Mais on ne se connait pas vraiment.

Pourquoi postuler chez La phalange écarlate?
Apparement il y aurait pas mal de monde (peut etre plus qu'a Illium  Laughing  ).En plus j'ai bien aimé la présentation de Zheen. Okay

Qu'attendez vous d'une guilde? Faire des trucs de groupe (donjons,aventure,raids)

Que pourriez vous lui apporter ? Ma présence, c'est peu mais c'est déjà mieux que rien.

Quels sont vos jours et heures de connections ? Tres irreguliers, je n'ai pas de planning.

Quels sont vos expériences niveaux MMO ? Wow beaucoup à WoTLK ponctuellement ensuite, Teso je suis vet 7 mais j'ai arrêté pour WS, GW2 lvl 35 j'ai pas aimé .

Avez vous lu la Charte de guilde, l'avez vous comprise et l'acceptez vous ?

Une petite présentation de vous IRL 
Sylvain
26 ans
Grenoblois
Travaille chez Fourien en CDI  Neutral  (chimiste et prof particulier à ses heures perdues)

Une petite blague potache à balancer peut être ? Pas de potache ,che préfère la choupe... Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annaella
Officiers

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 18:30 (2014)    Sujet du message: {Engagé} Moustachodon - Arcanero Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum !

Petite question, as tu déja gouté aux aventures/donjons normal/vétéran de Wildstar?

Karnash
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:23 (2014)    Sujet du message: {Engagé} Moustachodon - Arcanero Répondre en citant

WSE +0.01 Wink

Moustachodon
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:57 (2014)    Sujet du message: {Engagé} Moustachodon - Arcanero Répondre en citant

Je suis allé dans les donjons pendant le leveling mais ca prend du temps et y a toujours des gus qui se barrent avant la fin.
Du coup je n ai fini que les 2 premiers (ouragriffe et kelvoreth). Volcrano je suis allé plein de fois sur le boss de fin mais le groupe a jamais tenu jusqu a skon le tombe (je joue tard aussi mais bon...).
Apres tous ces leavers j ai plus eu la foi en pick up pour celui des valkiries d'ou ma recherche de guilde.

Pour les aventures j'ai fait la premiere (astrobagne) j'ai trouve que c etait un bordel sans nom avec des bugs partout.
Quand je suis retourne dans une autre, j ai a nouveau eu des leavers du coup j ai pas insisté non plus pour les aventures.

La j ai achete ma cle genesis faut que j aille sur le premier boss , l elem de feu.

Je suis pourtant patient ça ne me derange pas de chain wype malgre le cout des repas, mais quand un mec se barre y en a tjs d autres qui suivent pour pas attendre 20 minutes (ou plus) dans le vent du coup ça m a gonflé de jouer avec ce type de partenaires.

Selvagor
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 10:33 (2014)    Sujet du message: {Engagé} Moustachodon - Arcanero Répondre en citant

+1 pour période d'essai

Annaella
Officiers

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:04 (2014)    Sujet du message: {Engagé} Moustachodon - Arcanero Répondre en citant

Salut et dsl du retard de la réponse.

Je vais dire +1 pour moi. Le Pick-Up est vraiment pas évident sur ce jeu et à éviter grandement à partir du vétéran ^^

Par contre es tu toujours la et dispo? (ça fait 5 jours que l'on a pas mis de réponse ...)

Moustachodon
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:37 (2014)    Sujet du message: {Engagé} Moustachodon - Arcanero Répondre en citant

Oui oui votre forum est aussi vivant qu'Illium Mad on va dire que c est les vacances ^^
Me suis mis à pvp un peu du coup et j'ai tout le stuff bleu.
Si y a un roster pour les bg cotes ca m interesse aussi.

PS: Je suis passé legendaire sur Hearthstone !! Vous vous en foutez mais moi je me la raconte un peu partout :p

Maréchale Zheen
Grande patronne

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 10:54 (2014)    Sujet du message: {Engagé} Moustachodon - Arcanero Répondre en citant

Un Grenoblois !
Délire, on va finir par former un roster de Grenoblois !
Et en effet en période de vacances on a forcément moins de monde, je suis moi-même à la playa en train de me dorer la pillule.

Essayes d'ajouter Aweake, Annaella et Zheen en ami (je serai de retour entre vendredi et samedi)

Moustachodon
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 11:56 (2014)    Sujet du message: {Engagé} Moustachodon - Arcanero Répondre en citant

Bienvenue à moi.

Moustachodon
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:06 (2014)    Sujet du message: {Engagé} Moustachodon - Arcanero Répondre en citant

J'ai ete deco en pleine aventure Mad desolé à ceux que j'accompagnais

Maréchale Zheen
Grande patronne

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:08 (2014)    Sujet du message: {Engagé} Moustachodon - Arcanero Répondre en citant

Ah ben il commence bien l'engagé Moustache !

Maréchale Zheen
Grande patronne

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:31 (2014)    Sujet du message: {Engagé} Moustachodon - Arcanero Répondre en citant

Il me faudra un screen de ton perso dans l'écran de sélection de personnage, armure au choix mais tête découverte pour faire ton avatar (si le perso est trop grand un screen en jeu sur fond sombre)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2019)    Sujet du message: {Engagé} Moustachodon - Arcanero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la phalange écarlate Index du Forum -> Zone de recrutement -> Recrutement pve/ Rosters Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006