Retour au portail la phalange écarlate :: Entraînements, instructions, etc.
la phalange écarlate Index du Forum
la phalange écarlate
Le forum de la guilde Wildstar " La phalange écarlate" Guilde RP/PvP/PvE

la phalange écarlate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Holo newer 
Bienvenue Invité. Et vous votre café, avec ou sans sucre ? Merci de replanter les graines du potager de l'Elysium. Vous n'aimez pas le yaourt ? Essayez le nouveau Milkoss. Un revendeur Protostar se trouve actuellement sur l'Elysium, merci de ne pas s'en servir de cible d'entrainement.
:: Entraînements, instructions, etc. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la phalange écarlate Index du Forum -> Forum RP -> Aventures, péripéties et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nairo
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:06 (2014)    Sujet du message: Entraînements, instructions, etc. Répondre en citant

Voilà, c'est ici que je proposerais les séances d'entrainement RP et autre.

Pour commencer, je dois voir Naome, Kazzya et Kedro, considérez qu'ils ont reçu un message les convoquant, pour un test d'aptitudes.

Le mieux serait de vous avoir les trois en même temps.  Que dites-vous de lundi après-midi ou soir?

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazzya
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 08:27 (2014)    Sujet du message: Entraînements, instructions, etc. Répondre en citant

Lundi soir, ça me va très bien.  Okay

Kedro
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 14:32 (2014)    Sujet du message: Entraînements, instructions, etc. Répondre en citant

Bonjour!

Désolé de ne répondre que maintenant j'ai eu un week-end chargé. Je serais là ce soir, pas avant 19h cependant le temps de rentrer du taf.

Naome
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:03 (2014)    Sujet du message: Entraînements, instructions, etc. Répondre en citant

Ce soir ça ira très bien, probablement à partir de 20h/21h mais au pire je peux m'adapter. Mais ce soir il ne devait pas deja y avoir un event rp ?

Nairo
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:10 (2014)    Sujet du message: Entraînements, instructions, etc. Répondre en citant

Euh, si event il y'a je ne suis pas au courant, dans le doute, nous disons ce soir 21h, si c'est nécessaire, on reportera à demain soir 21h si ça convient toujours.

Naome
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:13 (2014)    Sujet du message: Entraînements, instructions, etc. Répondre en citant

Celui là : http://phalange-ecarlate.xooit.org/t150-Alerte-event.htm Il est indiqué :

Jarpper a écrit:
Nous aimerions faire cet event la semaine prochaine, selon disponibilités et réponses. Lundi soirée serai le top.

Du coup, je pensais que c'était ce soir ^^

Nairo
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:39 (2014)    Sujet du message: Entraînements, instructions, etc. Répondre en citant

A priori non puisque Jarpper semble souhaiter la présence de Zheen.

Skaïla
Officiers

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 11:53 (2014)    Sujet du message: Entraînements, instructions, etc. Répondre en citant

Oui, il faut la présence de Zheen donc cela sera repoussé jusqu'à son retour Wink

Maréchale Zheen
Grande patronne

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 16:18 (2014)    Sujet du message: Entraînements, instructions, etc. Répondre en citant

Ce qui vous laisse le temps de vous faire tabasser entrainer par Nairo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: Entraînements, instructions, etc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la phalange écarlate Index du Forum -> Forum RP -> Aventures, péripéties et autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006