Retour au portail la phalange écarlate :: {Engagé} Who let the dogs out? eria le guerrier
la phalange écarlate Index du Forum
la phalange écarlate
Le forum de la guilde Wildstar " La phalange écarlate" Guilde RP/PvP/PvE

la phalange écarlate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Holo newer 
Bienvenue Invité. Et vous votre café, avec ou sans sucre ? Merci de replanter les graines du potager de l'Elysium. Vous n'aimez pas le yaourt ? Essayez le nouveau Milkoss. Un revendeur Protostar se trouve actuellement sur l'Elysium, merci de ne pas s'en servir de cible d'entrainement.
:: {Engagé} Who let the dogs out? eria le guerrier ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la phalange écarlate Index du Forum -> Zone de recrutement -> Recrutement pve/ Rosters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eriatolc
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 22:45 (2014)    Sujet du message: {Engagé} Who let the dogs out? eria le guerrier Répondre en citant

NOM :Eriatolc

CLASSE : Guerrier( plus dps mais je me ferai un stuff tank je pense)

CERCLE (Lvl): (alt tab) ah 46

MÉTIERS : (alt tab) ah Armurier et soldat
Comment avez vous connu la guilde?
En etant en party avec un de vos membre Kedro, du coup je lui est demandé un peu plus d'information
Avez vous un parrain?
Oui Don vito.. Arrow

Pourquoi postuler chez La phalange écarlate?
Vous m'avez l'air bien barré( attention c'est un compliment), et organisé dans ce que vous faites
Qu'attendez vous d'une guilde?
De la bonne ambiance, de l'entraide et de l'activité(pve/pvp)
Que pourriez vous lui apporter?
De la bêtise et du fun en masse Okay
Quels sont vos jours et heures de connections?
Cela dépend de ma fatigue ainsi que de mes horaires au boulot, donc ce n'est pas fixe.

Quels sont vos expériences niveaux MMO?
Hum de tete la je dirai Ragnarok online(graphisme pas top mais système de jeu vraiment excellent), Aion(pvp de groupe /graphisme, pve intéressant)Continent of the ninth(best pvp 1v1, pve kill them all),lineage II(vite stop), Wow(idem),Elder Scrool online(vite lassant), Aura kingdom(lassant), Tera( j'ai stop au tout début manque de contenu puis pas repris, personnage trop statique manque de fluidité) Dragon nest(idem hl manque de contenu pas repris, mais bon pvp/pve). Doit y en avoir d'autre mais j'y pense pas

Avez vous lu la Charte de guilde, l'avez vous comprise et l'acceptez vous?
Oui

Une petite présentation de vous IRL (parce que oui on est curieux et qu'on aime bien savoir avec qui on joue):
25 ans , pas tout ses neurones, responsable dans un cinéma en région parisienne.Geek, sportif, otaku etc=D
Et je fume de la bonne humeur tout les matins=D

Une petite blague potache à balancer peut être?

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 22:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maréchale Zheen
Grande patronne

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 23:38 (2014)    Sujet du message: {Engagé} Who let the dogs out? eria le guerrier Répondre en citant

Salut à toi,
alors la blague est très naze xD
et en ce moment aussi bizarre que ça puisse paraitre on manque surtout de DPS Smile

Je laisse mes guildies voter.

eriatolc
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 23:56 (2014)    Sujet du message: {Engagé} Who let the dogs out? eria le guerrier Répondre en citant

La blague c'est juste le truc le plus énorme du poste =D

röghnar

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 07:08 (2014)    Sujet du message: {Engagé} Who let the dogs out? eria le guerrier Répondre en citant

Salut clotaire à l'envers. Quels sont tes objectifs endgame ? Pve, PvP, tout ça.

eriatolc
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 09:14 (2014)    Sujet du message: {Engagé} Who let the dogs out? eria le guerrier Répondre en citant

Du pvp et du pve. L'un tout le temps peut être lassant,un mixte des deux a toujours été pour moi la meilleur option sur la plupart des jeux.
Les instances hl ou raid m'ont l'air bien tendax ça a l'air marrant, et refaire les instance pour aider ou en vétéran ne serai pas dérangeant non plus. Et le pvp j'adore ça Okay

Annaella
Officiers

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 13:32 (2014)    Sujet du message: {Engagé} Who let the dogs out? eria le guerrier Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum ,
Petite question. As tu testé des aventures /donjons de wildstar ?

eriatolc
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 01:03 (2014)    Sujet du message: {Engagé} Who let the dogs out? eria le guerrier Répondre en citant

Je les ai tous faites + de 5-6 fois pour la plupart sauf en aventure baron du crime de valblanc 1 fois et jamais fais la piste de maltombe, aucun groupe

Selvagor
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 09:04 (2014)    Sujet du message: {Engagé} Who let the dogs out? eria le guerrier Répondre en citant

+1 pour le guerrier en or plaqué

Yzoriel
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:14 (2014)    Sujet du message: {Engagé} Who let the dogs out? eria le guerrier Répondre en citant

Si l'armure est en plaqué or je ne me prononce pas, par contre si c'est  de l'or massif alors +1.

Annaella
Officiers

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:18 (2014)    Sujet du message: {Engagé} Who let the dogs out? eria le guerrier Répondre en citant

OK, merci pour ta réponse. +1 pour moi

eriatolc
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 12:12 (2014)    Sujet du message: {Engagé} Who let the dogs out? eria le guerrier Répondre en citant

C'est de l'or tremper dans du thé 20 kara thé... 
(je pense qu'avec ça vous avez saisie le lvl des blagues !!)

röghnar

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 12:30 (2014)    Sujet du message: {Engagé} Who let the dogs out? eria le guerrier Répondre en citant

+1, mais j'attends le test en donjon

Skaïla
Officiers

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 19:20 (2014)    Sujet du message: {Engagé} Who let the dogs out? eria le guerrier Répondre en citant

Attribution de mon pink +1, à tester en instance maintenant.

eriatolc
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 00:59 (2014)    Sujet du message: {Engagé} Who let the dogs out? eria le guerrier Répondre en citant

Du coup?

Yzoriel
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 10:17 (2014)    Sujet du message: {Engagé} Who let the dogs out? eria le guerrier Répondre en citant

Contacte skaila, jasper en jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: {Engagé} Who let the dogs out? eria le guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la phalange écarlate Index du Forum -> Zone de recrutement -> Recrutement pve/ Rosters Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006