Retour au portail la phalange écarlate :: Alerte, event
la phalange écarlate Index du Forum
la phalange écarlate
Le forum de la guilde Wildstar " La phalange écarlate" Guilde RP/PvP/PvE

la phalange écarlate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Holo newer 
Bienvenue Invité. Et vous votre café, avec ou sans sucre ? Merci de replanter les graines du potager de l'Elysium. Vous n'aimez pas le yaourt ? Essayez le nouveau Milkoss. Un revendeur Protostar se trouve actuellement sur l'Elysium, merci de ne pas s'en servir de cible d'entrainement.
:: Alerte, event ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la phalange écarlate Index du Forum -> Forum RP -> Aventures, péripéties et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jarpper
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 11:41 (2014)    Sujet du message: Alerte, event Répondre en citant

Alerte, alerte!!! Problème dans l'Elysium!

Salutation à vous, mes p'tits amis. Un "petit" problème dans notre vaisseau guilde m'oblige à vous demander de l'aide, afin de régler ça dans un bain de sang... proprement et efficacement bien sur. (Lance-flamme et autres petites réjouissances)

Il nous faudrait au moins cinq personnes pour nettoyer le vaisseau.  Notre Connétable Skaïla sera la, bien sur Jarpper et Shalandra. Nous serions dans une équipe de huit. Notre Gm Zheen viendra bien sur faire des cameo Smile .

Mais si nous avons besoin de gentils, il nous faudrait aussi des méchants! Pour cet event nous aurions besoin de niv 50... avec un stuff particulier, Complet ou non, l'event devrait durer je l’espère une grosse heure et le temps demandé pour les "méchants" ne devrait pas dépasser 1/2 heure.
Il faudrait entre 7 et 10 méchants, 7 devrait suffire, mais nous demandons large.

Je contacterais en MP toutes les personnes qui répondrons au post, pour expliquer nos idées et nos demandes.

Cet event sera dirigé comme un jdr sur papier. Le mumble sera demandé, mais le seul à parler sera le MJ, vous pourrez poser vos question bien sur, mais toutes les actions des personnages sera fait ing, donc il faudra bien lire le canal guilde.

Nous aimerions faire cet event la semaine prochaine, selon disponibilités et réponses. Lundi soirée serai le top.

Merci beaucoup.

Gentils                                                                                                         Méchants                                                                Guest star
Shalandra ou Titwiloum                                                                                 Röghnar                                                                  Zheen
Skaïla                                                                                                          Annaella
Jarpper                                                                                                       -
Titwiloum                                                                                                    -
Carlina/Carlana                                                                                          -
Kedro                                                                                                         -
Nairo                                                                                                             -
Naome

Dernière édition par Jarpper le Mer 16 Juil - 19:23 (2014); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 11:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maréchale Zheen
Grande patronne

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 11:59 (2014)    Sujet du message: Alerte, event Répondre en citant

Je suis absent une grosse semaine à partir de samedi pour ma part.

röghnar

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 12:04 (2014)    Sujet du message: Alerte, event Répondre en citant

Why not lundi Wink Avec mon stuff souillure je veux bien être méchant ^^)

Jarpper
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 12:23 (2014)    Sujet du message: Alerte, event Répondre en citant

Merci röghnar c'est super gentil à toi Smile , je te contacterais pour les détails. 
Erf Zheen, le truc c'est qu'on est déjà lundi, le temps d'avoir des réponses et de finaliser, mercredi qui vient se sera impossible. Donc faudra attendre ton retour ou alors je donnerais le "lead" à quelqu'un d'autre... on va attendre le retour de nos autres membres déjà. 

Titwiloum
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 12:28 (2014)    Sujet du message: Alerte, event Répondre en citant

Mmmm si tu as besoin d'un Charlanor en méchant, ou autre. Sinon toujours dispo pour un event rp !

Jarpper
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 12:45 (2014)    Sujet du message: Alerte, event Répondre en citant

Si pas de nouvelle de Shalandra, nous aurions besoin de toi en gentil mon Titi Smile

Carlina
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 00:13 (2014)    Sujet du message: Alerte, event Répondre en citant

Carlina ou Carlana sera dispo dans le camp des gentils

Kedro
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:50 (2014)    Sujet du message: Alerte, event Répondre en citant

Moi à confirmer quand la date sera décidée car je suis pas encore niveau 50, donc à voir si je l'ai atteint au moment de l'event, si c'est le cas je veux bien participer pour quelque rôle que ce soit.

Jarpper
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 11:15 (2014)    Sujet du message: Alerte, event Répondre en citant

Tout les niv sont accepter, pas besoin d’être 50. Merci a vous deux.. mais il manque beaucoup de monde encore.

Kedro
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 11:38 (2014)    Sujet du message: Alerte, event Répondre en citant

Citation:
Mais si nous avons besoin de gentils, il nous faudrait aussi des méchants! Pour cet event nous aurions besoin de niv 50

D'où mon erreur, mais je réalise maintenant que tu parlais certainement uniquement pour les méchants Smile

Jarpper
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 11:44 (2014)    Sujet du message: Alerte, event Répondre en citant

J'aimerais que les "méchants" est un stuff spécial uniquement accessible aux 50, c'est pour ça, je me suis mal expliqué, pardon. 

Skaïla
Officiers

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 11:45 (2014)    Sujet du message: Alerte, event Répondre en citant

Mais quel stuff? Ah ah, surprise surprise Smile

Kedro
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 11:47 (2014)    Sujet du message: Alerte, event Répondre en citant

Faut dire aussi que je lis vite vu que je suis au boulot. Enfin bref, si pas de prob de niveau j'en serai Smile

Nairo
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:01 (2014)    Sujet du message: Alerte, event Répondre en citant

Je préfèrerais venir en PJ et donc en gentil, mais si vraiment il y'a pénurie de méchants je suis prêt à endosser le rôle...A condition que le stuff que tu souhaites soit facile d'accès.

Naome
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:03 (2014)    Sujet du message: Alerte, event Répondre en citant

Je serai là avec Gaah ou Naome, mais du côté des gentils du coup vu que je suis encore très loin du 50 ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2019)    Sujet du message: Alerte, event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la phalange écarlate Index du Forum -> Forum RP -> Aventures, péripéties et autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006