Retour au portail la phalange écarlate :: {Engagé} Kedro
la phalange écarlate Index du Forum
la phalange écarlate
Le forum de la guilde Wildstar " La phalange écarlate" Guilde RP/PvP/PvE

la phalange écarlate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Holo newer 
Bienvenue Invité. Et vous votre café, avec ou sans sucre ? Merci de replanter les graines du potager de l'Elysium. Vous n'aimez pas le yaourt ? Essayez le nouveau Milkoss. Un revendeur Protostar se trouve actuellement sur l'Elysium, merci de ne pas s'en servir de cible d'entrainement.
:: {Engagé} Kedro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la phalange écarlate Index du Forum -> Zone de recrutement -> Salle d'enregistrement (Jdr)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kedro
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 04:31 (2014)    Sujet du message: {Engagé} Kedro Répondre en citant

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après une nouvelle journée passée à pousser des brouettes au rythme des coups de marteau, Kedro était plus décidé que jamais, il était grand temps de changer sa destinée, il ne pouvait être sur Nexus que pour vivre de grandes choses! Il entendait tellement de rumeurs excitantes sur ces terres qui attisaient sa curiosité, et de récits de glorieuses batailles auxquelles il aspirait, mais ce n’est pas sur les chantiers du Dominion qu’il les découvrirait, en tout cas jamais aussi rapidement qu’il le souhaiterait.

Bien résolu à s’engager, il enfila son plus beau costume, celui qui n’avait que deux trous au niveau des côtes, et il prit la direction du vaisseau de la Phalange Écarlate, posé non loin d’Illium. Enfin “posé”... c’est ce qu’on lui avait dit, une fois devant il n’aurait su dire si ce vaisseau, vu son état, s’était crashé ou posé après une longue, très longue, épopée. Mais il n'en était pas moins imposant et majestueux et pendant une seconde il se surprit à penser aux outils et matériaux dont il aurait besoin pour le réparer, mais il chassa cette idée, il n’était pas là pour ça. Pourvu qu’ils ne l’engagent pas juste comme réparateur... Enfin, ça serait toujours ça.

Il marmonna une rapide prière et se dirigea vers la porte où un petit robot attendait. A son approche, comme si le robot n’attendait que lui, celui-ci ouvrit la voie dans le vaisseau. Kedro se retourna, dubitatif d'être l'invité de ce robot, pour ne voir que les batîments d'Illium au loin et suivi donc ce dernier à l’intérieur.

Kedro fut alors conduits à travers un dédale de couloirs mal éclairés. Il perdit vite toute notion de repère, il ferait mieux de ne pas perdre ce robot de vue, il n’avait pas croisé âme qui vive jusque là, puis son holocommunicateur perdit tout signal, il s’inquièta de ce brouillage avant de se rappeler qu’il n’avait de toute façon personne à appeler, mais il ne recevait même plus sa chaîne de cartoons favorite, et ça, c’était embêtant, parce que c’était bientôt l’heure de Krik & Krac : rangers du risque!
(Dessin animé sponsorisée par la marque Krikrac
™. Krik & Krac® est une marque déposée de Krikrac™. Krikrac™ n'est nullement responsable des propos tenus par les auteurs de cette série.)

Le droïde le mena dans une salle bien plus accueillante et surtout plus éclairée, ce qui rassura Kedro qui commençait à se demander s'il était vraiment le bienvenue ici.

"Bonjour citoyen et bienvenue. Une boisson? Un thé? Une blague sur les Aurins?", dit finalement le petit guide robotique par courtoisie.

Mais ce n'était vraiment que par courtoisie, car il était déjà reparti avant même que Kedro n'ait le temps de décliner poliment l'offre, bien qu'une blague sur les Aurins aurait pu le détendre, ce qui ne lui aurait pas fait de mal en cet instant.

Ne sachant que faire Kedro observa les lieux, et il ne pu s’empêcher de remarquer le goût et le soin avec lesquels la pièce avait été décorée, avec la classe propre à la haute lignée de Cassus à laquelle il aspirait un jour faire partie. Des fleurs en pot d’exportation certainement hors de prix, l'import/export interstellaire c'est pas donné de nos jours, un portrait, qui d'après la petite plaque dorée fixée en dessous était celui d’une certaine “Tata Gwendoline”, des canapés de velours et cuir et même un bar aux bouteilles garnies qui lui donnèrent envie que cet endroit deviennent son chez lui.

Kedro sursauta lorsqu'il entendit une voix alors que personne n'était entré dans la pièce :

"Bienvenue sur l’Élysium visiteur, je suis l’archiviste Prime, puis-je connaître la raison de votre venue à bord?"

Il se retourna et vis le visage, l'interface, ou peu importe le nom que l'on donne à cette partie du corps d'un Mechari, du dit archiviste Prime transmis par écran fixé au mur. Kedro s'approcha alors un peu, mais pas trop quand même, on sait jamais, et répondit :

"B... Bonjour. Je m'appelle Kedro, je suis construct... euh, médecin, euh Toubib! Je suis là car je cherche... euh... ma place sur Nexus et j'ai entendu parler de votre équipage, je me suis dit que peut-être, enfin si ça vous embête pas hein, mes capacités pourraient vous intéresser. Enfin je sais pas, peut-être, c'est vous qui voyez, enfin c'est vous qui savez...", balbutia-t-il péniblement.

Kedro se rendit compte à quel point il venait de se tourner en ridicule, il décida de se taire et concentra toutes ses pensées à implorer la déesse Tristane afin de trouver un peu de courage.

Dernière édition par Kedro le Ven 11 Juil - 01:04 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 04:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maréchale Zheen
Grande patronne

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:24 (2014)    Sujet du message: {Engagé} Kedro Répondre en citant

" Non non je ne veux pas le modèle brun mais le couleur crème ce n'est quand même pas compliqué à comprendre...
Oui...
Non non non je ne vais surement pas rappeler plus tard ! Mais vous savez qui je suis ?? La grande Maréchale Zheen espèce de crétine, vous allez vous dépêcher de me trouver cette commode dans les tons demandés ou je peux vous assurer que vous allez entendre parler du pays espèce d'incompétente !
...
Voila qui est mieux.
"

La Cassienne rangea la chose or et argent qui lui servait à communiquer dans sa poche et se dirigea vers le bar où elle s'installa sur un des tabourets de cuir rouge non sans s'être versé un demi verre de vin assortit d'une petite assiette d'olives verte.
Il n'y eut pas un instant où elle accorda un regard au nouvel arrivant, comme s'il eut agit d'un vulgaire meuble.

"Il veut quoi le touriste ?"

Kedro
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 00:32 (2014)    Sujet du message: {Engagé} Kedro Répondre en citant

Kedro se trouvais très intimidé, et ne savais plus où se mettre. Il aurait sûrement dû prier Tristane avec plus d'ardeur, car là en l'écoutant "parler" à son holotransmetteur à propos d'une couleur de commode, il ne se sentait pas de taille à discuter d'une offre d'emploi avec cette femme. Il se demanda d'ailleurs s'il s'agissait de la célèbre Maréchale, ce qui ne manqua pas de le faire paniquer encore plus.

Il gesticula malhabilement lorsqu'elle lui parla car il pensait qu'elle ne l'avait pas remarqué, ça arrive souvent qu'on ne le remarque pas après tout. Il jeta un coup d'oeil à l'écran d'où lui avait parlé l'archiviste avant de répondre en débitant ses mots à une vitesse qui trahissait son stress :

"Ah! Bonjour, vous êtes la Maréchale Zheen? Oh pardon, je ne devrait pas m'adresser à quelqu'un comme vous comme ça, je ne suis personne. Enfin non, si, je suis pas un touriste, je suis Kedro. Comme je le disais à... M. Prime, je suis Toubib, enfin j'ai appris sur Cassus, et comme je n'ai pas tout à fait la vie que j'espérais ici sur Nexus, je voulais vous proposer mes services, si vous en avez besoin, bien sûr. Je peux faire plein de choses, je sais refixer les os, ou les briser, je sais guérir les maux d'estomac, ou liquéfier un poumon, mes résonnateurs d'études sont restés sur Cassus mais je pourrais mettre mes économie pour en acheter de nouveaux ici si vous me jugez utile. Je peux aussi faire tout un tas de médi-seringues : tranquilisantes, contre les migraines, anti-vomissement, énérgisantes, anti-courbatures, anti-gueule de bois... Je m'égare pardon, vous avez sûrement déjà plein de gens compétents pour ça. Je sais aussi faire de la bricole et autre rafistolage et je sais prier."

Il avait dit tout ça aussi vite que possible de peur que la Maréchale, ou qui qu'elle soit, ne le coupe avant qu'il ai le temps de terminer, ce qui eut pour effet de le laisser le souffle court pendant quelques secondes et il baissa donc légèrement la tête, autant pour cacher cela qu'en attente d'une réponse potentiellement cinglante.

Dernière édition par Kedro le Ven 11 Juil - 01:02 (2014); édité 3 fois
Maréchale Zheen
Grande patronne

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 00:52 (2014)    Sujet du message: {Engagé} Kedro Répondre en citant

La Cassienne regarda l'homme en face d'elle et croisa ses jambes sur la tabouret. Buvant une courte gorgée avant de reprendre :

"Ok"

Elle reposa le verre sur le comptoir non sans passer un doigt délicat sur ses lèvres et quitta le tabouret d'un petit coup de rein bien placé pour se diriger vers le sas par lequel elle était entré.

Zheen s'y arrêta et se retourna, elle n'avait toujours pas répondu à quoi que ce soit :

"Bon alors vous suivez oui ?"

Kedro
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 01:01 (2014)    Sujet du message: {Engagé} Kedro Répondre en citant

Décidement, cette femme intimidait Kedro de plus en plus, tout autant qu'elle l'impressionnait. Il ne douta pas une seconde et lui emboîta le pas en ponctuant, d'un ton qui pourrait sembler décidé venant de Kedro :

"Oui M'dame! Tout d'suite M'dame!"

Maréchale Zheen
Grande patronne

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 01:07 (2014)    Sujet du message: {Engagé} Kedro Répondre en citant

La Maréchale avançait d'un pas sur dans les couloirs de l'Elysium, ses bottes cirées à talon claquant sur le dallage.

"Je n'ai plus de médecin personnel depuis que le dernier a pris un obus de 44 dans les testicules ce qui lui a... -elle marqua une petite pause- enfin, le fait que ça lui ait touché les testicules en premier est un détails vu qu'on me la ramené dans un pot de confiture.
Quand je pense qu'ils ont du jeter la confiture pour ça... Tsss...
"

Elle continua de marcher à une cadence militaire.

"Vous avez une formation de gynéco ?"

Kedro
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 01:28 (2014)    Sujet du message: {Engagé} Kedro Répondre en citant

La démarche assurée de cette femme l'inspirait, en marchant dans ce couloir derrière elle, il avait la sensation qu'en restant dans son sillage elle le mènerai vers les horizons glorieux qu'il espèrait. Plus aucun doute à présent, elle ne pouvait être que la Maréchale Zheen.

"En effet M'dame, fort dommage pour la confiture, mais ce serait un grand honneur pour moi. Enfin pas de finir dans un pot de confiture j'veux dire, devenir votre médecin personnel."

Il commençait presque à sentir une certaine fierté suite à cette proposition, lorsque la question de la Maréchale le ramena à la réalité, et une réalité qui le mit on ne peut plus mal à l'aise. Il s'efforca de garder une certaine contenance et après avoir bégayé quelques sons incompréhensibles :

"Non M'dame, c'était pas dans mon cursus. Les appareils génitaux féminins c'est pas mon truc!", dit-il avant de réaliser la maladresse de sa réponse. "Enfin j'veux dire d'un point de vue professionnel M'dame, parce que sinon... Surtout que... Pardon M'dame! Mais j'suis malin, j'apprends vite, et si quelque chose dont vous avez besoin n'est pas encore dans mes compétences, ça le sera!"

Rouge de honte il implora intérieurement le pardon d'Evindra, incarnatrice de la pureté, pour ses pensées déplacées.

Dernière édition par Kedro le Ven 11 Juil - 01:41 (2014); édité 2 fois
Maréchale Zheen
Grande patronne

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 01:41 (2014)    Sujet du message: {Engagé} Kedro Répondre en citant

La Maréchale qui traçait toujours son chemin dans les couloirs se fendit d'un long rire cristallin, elle désigna quelques pièces quand elle passait devant, décrivant brièvement leur contenu ou leur usage dans une balade qui ressemblait de plus en plus à une visite guidée du vaisseau.

" Je ne vous ait pas demandé si vous aviez apporté vos effets avec vous monsieur Pedro ? Ca pourrait vous êtes utile à l'avenir, il faudra que je vous fasse rencontrer notre médecin en chef de bord également, elle est en déplacement pour étudier je ne sais quoi sur Nexus... "

Au même moment elle le conduisait à l'entrée de ce qui semblait être une foret au coeur même de l'Elysium.

" Ici c'est le Biôme central, j'ai tenu à ce que nous ayons un minimum de vie naturelle à bord vu que nous passions notre temps dans l'Espace, rien à voir avec un quelconque mouvement baba-cool, j'ai exterminé plus d'Aurins que les bombardements de leur maudite planète. "

Kedro
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 01:58 (2014)    Sujet du message: {Engagé} Kedro Répondre en citant

Kedro essayait tant bien que mal de suivre les explications données sur chacune des pièces que la Maréchale lui présentait, mais ce vaisseau était un tel labyrinthe qu'il était sûr qu'il serait incapable d'en retrouver une seule. Mais cette sensation qu'on était en train de lui faire visiter son nouveau foyer montait en lui et le rendait presque euphorique, mais bien sûr il aurait fallut qu'il se détende un peu pour que ça se remarque...

"En fait, c'est Kedro M'dame...", marmonna-t-il avant de s'empresser d'ajouter : "Mais Pedro c'est bien aussi hein! C'est vous qui voyez. Sinon à part quelques outils restés sur mon dernier chantier à Illium, j'ai laissé ma vie sur Cassus donc j'ai rien qui soit vraiment à moi ici M'dame, pas de soucis pour ça. Mais j'ai hâte de rencontrer le médecin en chef, je suis sûr que j'apprendrai beaucoup à son contact."

Lorsque Kedro découvrit le Biôme central il écarquilla les yeux comme s'il n'avait pas vu la nature depuis des décennies. Qui soupçonnerait un tel ouvrage dans un vaisseau. Puis il se rappela qu'il n'était pas seul et décida que c'était l'occasion de paraître professionnel pour une fois.

"C'est possible de cultiver des plantes ici, vous savez, pour mes médi-seringues et tout ça?", dit-il en prenant son air le plus sérieux possible.

Maréchale Zheen
Grande patronne

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 02:05 (2014)    Sujet du message: {Engagé} Kedro Répondre en citant

La Maréchale poursuivit le plus naturellement du monde alors que ses bottes à talons parcouraient l'herbe fraiche.

"Oui, nous avons même un potager non loin de la salle d'accueil."

Le ton de la Maréchale demeurait uniforme depuis le début de la conversation, difficile de savoir si elle parlait de lard ou de cochon.
Elle le mena à la sortie du Biôme, ils retrouvèrent le dallage luxueux de l'Elysium et elle marqua une pause devant un long couloir parsemé de portes parfois personnalisées.

"Les cabines de l'équipage, prenez la quatrième sur votre gauche, on se voit demain matin pour votre affectation et pas de question s'il vous plait pas de question !
Je dois aller me coucher...
"

Elle parti en plantant la le dénommé Kedro sans autre forme de procès.

"Le manque de sommeil c'est mauvais pour le teint... Il va me falloir une cure de doncombre demain..." Zheen disparu dans le Biôme.

Kedro
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 02:14 (2014)    Sujet du message: {Engagé} Kedro Répondre en citant

Bien qu'assez étrange et rocambolesque, Kedro se senti soulagé d'avoir passé cet entretien sans trop de dégats.

De nouveau seul il se relâcha et poussa un long soupir, puis, également extenué, il se dirigea vers la cabine que la Maréchale lui avait indiqué, en faisant le moins de bruit possible pour ne pas déranger l'équipage des cabines voisines.

Allongé sur son lit, il passa ses mains jointes le long de sa crête avant de les caler derrière sa tête en guise d'oreiller. Demain il ira à Illium, pour la dernière fois espérait-il, mais il devait d'abord aller récupérer le peu de bien qu'il possèdait (un marteau, un recueil des enseignements de Dominus, et quelques fioles vides qu'il avait réussi à accumuler dans l'attente de reprendre sa véritable activité), ainsi que pour faire rapide passage à la bibliothèque d'Illium à la recherche d'ouvrages de médecine, il trouverai bien au moins un exemplaire de La Gynécologie pour les Nuls.

Beaucoup de travail l'attendait, il le savait, mais pour une fois cela l'enthousiasmait.

Il récita une prière en l'honneur de Korol, pour le remercier d'avoir récompensé sa dévotion, et s'endormit, sans pouvoir s'empêcher d'esquisser un sourire en pensant à toutes les aventures qu'il vivrait à partir de demain...

Dernière édition par Kedro le Sam 12 Juil - 00:18 (2014); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2019)    Sujet du message: {Engagé} Kedro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la phalange écarlate Index du Forum -> Zone de recrutement -> Salle d'enregistrement (Jdr) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006