Retour au portail la phalange écarlate :: Naome
la phalange écarlate Index du Forum
la phalange écarlate
Le forum de la guilde Wildstar " La phalange écarlate" Guilde RP/PvP/PvE
 
la phalange écarlate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Holo newer 
Bienvenue Invité. Et vous votre café, avec ou sans sucre ? Merci de replanter les graines du potager de l'Elysium. Vous n'aimez pas le yaourt ? Essayez le nouveau Milkoss. Un revendeur Protostar se trouve actuellement sur l'Elysium, merci de ne pas s'en servir de cible d'entrainement.
:: Naome ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la phalange écarlate Index du Forum -> Forum RP -> Fiches du personnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naome
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2014
Messages: 28
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 15:09 (2014)    Sujet du message: Naome Répondre en citant

Nom/Prénom : Naome

Poids : Lourd, ça reste une méchari après tout …

Mensurations : Parfaites, ça reste une méchari après tout … (bis)

Traits de caractères : Personnalités multiples appelées chroma et identifiées par la couleur des yeux. Chacune ayant une personnalité différente. Rouge est plutôt tête brûlée et assez agressive, Bleue est plus posée, etc.

Elle aime : Dépend de la chroma active. Par exemple, Rouge aime massacrer des trucs, Bleue aime protéger les autres et Rose aime … tout ce qui est sucré.

Elle n'aime pas : Dépend de la chroma active. Par exemple, Rouge n’aime pas les chua qui tentent de la disséquer, Bleue n’aime pas les Tamarou (ça fait peur quand même comme bestiau …), et Verte n’aime pas tout ce qui demande de réfléchir (d’après Rouge en tout cas)


Compétences : Formée à la manipulation des nanodermes qui lui donnent un semblant de furtivité. Pratique divers arts martiaux nécessitant en général de découper son adversaires à coups de griffes. Bonnes connaissances scientifiques en général quand ses yeux sont violets.

Faiblesses : Potentiels troubles de la concentration dus aux interférences des autres personnalités qui continuent à parler dans sa tête quand elles ne sont pas actives. Il paraîtrait que certains mots seraient amenés à la faire changer instantanément de personnalité active, ce qui peut être très handicapant suivant le contexte et la personnalité qui prend la main.

Forces : Forte capacité d’adaptation vu qu’il y a souvent une personnalité apte à gérer une situation donnée.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 7 Juil - 15:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Naome
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2014
Messages: 28
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 15:14 (2014)    Sujet du message: Naome Répondre en citant

Présentation des rerolls :
- Gaah, Arcanéro heal/dps qui pourrait bien devenir mon main


Revenir en haut
Naome
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2014
Messages: 28
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 15:20 (2014)    Sujet du message: Naome Répondre en citant

Nom/Prénom : Gaah

Poids : Plutôt frêle pour un Chua

Mensurations : Plutôt petit pour un Chua

Traits de caractères : Contrairement à la quasi-totalité de ses congénères, Gaah n’a pas pour but dans la vie de faire exploser tout et n’importe quoi. Les côtés psychopathe et mégalomane inhérents à son espèce s’exprimant par d’autres moyens. D’un naturel plutôt enjoué et dynamique, il a cependant appris à faire profil bas. En effet, il est habitué à être dominé par ses collègues chercheurs Chua plus brillants, qui ne l’ont gardé en vie que parce qu’il faut bien quelqu’un pour nettoyer après une expérience un peu trop explosive. Il a depuis développé une tendance quasi maniaque à vouloir « ranger » tout ce qu’il estime trainer, il le prend alors dans l’une de ses nombreuses poches, laissant souvent à la place un autre objet pour lequel il n’a du coup plus la place.

Il aime : Que tout soit bien rangé. Tous les trucs sucrés. Se servir de ses flingues pour vaporiser les expériences ratées ou soigner un scientifique blessé. Son papy.

Il n'aime pas : Les trucs qui trainent ! Nettoyer après une expérience Chua quelconque s’il ne peut pas le faire à coup de « piou piou »


Compétences : L’exposition répétée à divers milieux explosifs, corrosifs et cie l’ont endurci et l’ont forcé à développer une aptitude exceptionnelle pour survivre en milieu hostile. Il a été obligé d’apprendre à se défendre et à soigner pour mener à bien sa mission sacrée de ranger tout l’univers.

Faiblesses :
> Il est très sensible à ce qu’il estime être mal rangé. Il peut ainsi tout arrêter juste pour ramasser un caillou qu’il pense ne pas être à la bonne place.
> Il n’est pas particulièrement futé pour un Chua.
> Il ne fait normalement rien exploser, et ça, c’est une sacrée faiblesse du point de vue d’un Chua !


Forces :
> Habitué aux milieux post-expériences hostiles Chua, il n’y a aucune zone de guerre dans l’univers qui puisse le perturber, de toute façon, il aura déjà vu pire.
> Il ne fait normalement rien exploser, et ça, c’est une sacrée force du point de vue d’un non Chua !


Histoire :
Gaah est un jeune Chua qui n’a jamais montré le talent de ses ainés pour tout faire sauter. En conséquence de quoi, il a été envoyé nettoyer les résultats parfois étonnant des expériences menées par ses semblables. L’avis général était qu’il ne tiendrait pas plus d’une heure mais il s’est montré étonnamment doué pour ça. Il a depuis été obligé d’apprendre à se défendre contre les expériences « qui ne voulaient pas être nettoyées ». Etant donné le nombre de fois où il a ramassé un Chua abimé par une expérience ou le nombre de fois où lui-même a été blessé au cours de ses « missions » il a également appris les bases du soin. Dans un cas comme dans l’autre, il utilise des pistolets et le maniement des arcanes que son « papy » lui a appris à utiliser. C’est d’ailleurs quand il a ses flingues à la main qu’on peut voir sa nature profonde de Chua se réveiller un peu et une étincelle de sadisme apparaître dans son regard. Le reste du temps, il est plutôt discret, cherchant surtout à ne pas se faire remarquer par ses congénères, son absence de talent pour faire exploser des trucs le plaçant tout en bas de l’échelle sociale Chua.

L’exposition répétée à des milieux explosifs, corrosifs, radioactifs et autres trucs en –ifs a quand même fini par laisser des traces mentalement et physiquement. Ainsi, sa fourrure a viré au bleu quand il a dû nettoyer les résultats d’une expérience très bizarre à base d’êtres miniatures à peau bleue et à pantalon et bonnet blancs. Son élocution est également parfois perturbée, résultat de l’une de ses premières missions de nettoyage (ce qui lui a d’ailleurs valu son surnom de « Gaah » qu’il a depuis gardé). Il a également développé une tendance à ce que certains appelleront de la cleptomanie mais que lui ne voit que comme du rangement et donc le prolongement de sa mission sacrée de ranger l’univers.

Suite à la mort de son « papy » (un vieux Chua qui l’a élevé et le protégeait en partie), il a quitté l’académie Chua (je ne sais pas si ça a un nom ^^) où il était depuis tout petit en direction de Nexus où il est sûr qu’il y a plein PLEIN de choses à ranger !



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: Naome

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la phalange écarlate Index du Forum -> Forum RP -> Fiches du personnel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com